REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REGLEMENT

Message  Admin le Lun 7 Avr - 8:19:44

Généralités
L’ACCES A CE SITE EST STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS (- 18 ans)

Ce site s'adresse à des personnes ADULTES CONSENTANTES adeptes de la suprématie féminine. Il ne sera donc toléré aucune dérive comme par exemple des actes mettant en scène des mineurs.
C'est un lieu d'échanges épistolaires qui devra s'opérer dans la convivialité, le respect et la tolérance.
Il est demandé à chacun de suivre scrupuleusement les règles définies ci-après :

Le fait d'avoir fait et obtenu l'inscription dans ce lieu implique que vous ayez pris connaissance du présent règlement et d'en avoir accepté les termes, sans la moindre réserve.
Un membre peut demander à tout moment sa désinscription, sans avoir à la justifier, auprès de l'Administratrice par MP.

Tout manquement aux règles qui suivent entraînera un premier avertissement, puis le bannissement en cas de récidive.
Le bannissement, temporaire ou définitif selon la faute, sera prononcé par l'Administratrice ou la Modératrice.
Il sera sans appel.


Seuls les membres peuvent accéder à la lecture intégrale des posts publiés dans le forum et éventuellement y répondre. Il en est de même pour la « chatbox » pour des échanges en direct.
ATTENTION : l'activation des comptes n'étant pas automatique, il peut s'écouler plusieurs heures avant que vous ne receviez un mail de confirmation d'inscription.

Seuls les membres s'étant présentés dans le forum pourront rejoindre le groupe d'utilisateurs (Déesses, soumis,...) auquel ils peuvent prétendre, soit à leur demande, soit sur simple décision de l'Administratrice ou de la Modératrice d'après leur présentation.

Pour tous
Il est interdit de rédiger vos sujets en rouge, couleur réservée à l'Administratrice et à la Modératrice.
Il est strictement interdit de proposer des services rémunérés à une autre personne conformément à la législation sur la prostitution.
Tout post ne respectant pas ces interdictions seront supprimés. En outre, l'auteur d'une telle offre, ainsi que les personnes ayant éventuellement répondu, sera banni immédiatement.
Il sera procédé de même si un message privé (MP) était adressé à un membre qui s'en plaindrait auprès de l'Administratrice ou de la Modératrice.

Toute annonce commerciale sera également prohibée, ce site n'ayant pas cette vocation.

Il est également interdit à tous les membres de tenir des propos incitant à la haine raciale ou du sexe opposé, ainsi que de tenir tout propos portant gravement atteinte à la dignité humaine.

Tout sujet faisant référence à la religion sera censuré, verrouillé, voire supprimé, ce sujet devenant rapidement polémique et stérile à propos de la suprématie féminine.

Pour les hommes
Il est strictement interdit aux hommes de tutoyer une Dame en ce lieu.
L'usage veut que vous nous appeliez par "Madame". Toutefois, si une Dame désirerait un autre titre, vous devrez vous y conformer après en avoir été informés.

Il est également interdit aux hommes d'adresser un message privé (MP) à une Dame sans son autorisation, à l'exception de l'Administratrice ou de la modératrice à la condition que le message concerne exclusivement le fonctionnement du forum.
Pour cela, utiliser la rubrique spécialement prévue à cet effet dans le forum ou bien en le faisant en direct dans la "chatbox", si cette Dame est présente.

Comme son nom l'indique, il vous est bien naturellement interdit de poster dans la rubrique "Le Temple des Déesses". Tout post ne se conformant pas à cette interdiction sera détruit et l'auteur sera sanctionné.

Sans tomber dans l'obséquiosité, la forme dans vos propos, interrogations et réponses adressés à une Dame se voudront, tant sur la "chatbox" que dans le forum, ne pas être outranciers ou de mauvais goût. N'oubliez pas que vous vous adressez à des Dames.

Bien que ce forum a pour objet la suprématie féminine, les dominateurs sont néanmoins acceptés dans ce forum à la condition de respecter ces règles
Il est évident que vous devrez alors le préciser dans votre présentation.

Dispositions complémentaires pour la « chatbox »
La chatbox n’est pas un lieu virtuel de domination/soumission. Si vous vous êtes inscrits ici pour vous défouler, dominer, fantasmer ou jouer les flagorneurs, vous vous êtes trompés d’adresse.

Pour les futurs utilisateurs de la "chatbox", vous devez impérativement faire une présentation dans la rubrique du forum prévue à cet effet, au moins en ce qui concerne votre état actuel de soumission (avec ou sans collier) et vos attentes en venant nous rejoindre.
Il est en effet important pour une domina de savoir à qui elle a affaire avant d'entamer un dialogue.

Lorsque vous entrez, messieurs, dans la "chatbox" il est impératif de saluer correctement les Dames éventuellement présentes, puis de dire bonjour aux autres personnes.
A moins d'être dans l'obligation de quitter de toute urgence en le précisant, vous devez au préalable demander la permission de le faire à toutes les Dames présentes. Une seule réponse positive d'une Dame est suffisante pour la quitter.

Dispositions diverses
L'Administratrice s’autorise à censurer tout post ou tout propos qu’elle jugera irrespectueux, illégal ou non adapté à la section du forum.
De même, l'Administratrice pourra déplacer un post dans une autre section du forum mieux adapté au sujet.

Il est demandé de prévenir l'Administratrice ou la Modératrice en cas de débordement, dont elles seules seront juges pour prendre les décisions qui s'imposent.

Ce forum est EXCLUSIVEMENT administré et modéré par des Dominatrices.

Bienvenu(e)s dans ce forum
L'Administratrice
avatar
Admin
Webmaster

Nombre de messages : 62
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://suprem-fem-temple.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum